Oth forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth forever

rpg sur oth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En direction des casiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:45

Elle était sortit subitement. La façon dont il lui avait parlé, l'avait énervé. elle ne le comprenait pas. un instant il était doux comme un agneau et la seconde suivante, il s'énervait contre elle parce qu'elle tentait de briser sa carapace.

Elle soupira et s'avança jusqu'à son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:51

Bryan la suivit jusqu'à son casier...il voyait qu'elle n'avait pas spécialement envie de parler avec lui et se planta devant elle.

-"(murmurant) Je voulais pas te parler comme ça, Ally...je suis désolé...je suis pas celui que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:55

Elle le fixa, toujours agacée.

"- Tu sais ce que je crois ?? (silence) je crois que tu joues à un jeu malsain avec moi !! (silence) Tu me veux dans ton lit et point final !! mais figure toi, que je suis pas si stupide que ça !! tu peux m'oublier... DEFINITIVEMENT !!"

Elle se tourna vers son casier et l'ouvrit avant déchanger les livres entre son sac et le casier.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:58

-(doucement) C'est pas vrai...de toute façon tu aurais fini par partir comme toutes les autres...(baissant la tête) le jeu pour moi, c'est d'avoir toutes ses filles dans ma vie...qui ne servent qu'à me cacher...pour que personne ne découvre-

Il s'arrêta net...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:02

"- (le fixant) Découvres quoi ?? parles bon sang !! si tu ne dis rien, tu resteras comme ça toute ta vie !! c'est ça que tu veux ?? vivre caché et être incapable de vivre quelque chose jusqu'au bout ?!! (silence) ça ne tient qu'à toi pour changer. je peux pas t'obliger et te tirer les vers du nez à chaque fois !!"

Elle s'arrêta et referma la porte de son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:03

-(haussant le ton) tu pourras jamais m'obliger à dire ce que j'ai pas envie d'avouer...je suis comme ça, et rien ne changera!

Bryan soupira puis s'apprêta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:06

Elle leva les yeux au ciel et soupira avant de l'arrêter, en se plantant devant lui.

"- Très bien !... alors qu'est ce que tu veux m'entendre te dire ?!! que je te plains ? que j'ai de la pitié ?? (silence) je sais même pas pourquoi on a cette conversation puisque monsieur le tombeur ne veut pas se montrer sous son vrai jour et changer!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:11

-Je ne veux pas que tu es de la pitié pour moi!Jamais! je déteste ça! Ce secret n'appartient qu'à moi...et si je te le disais, je crois que tu fuierais directement...(la fixant, sérieusement) Vas y dis moi, qu'est ce que tu crois de moi? que j'habite dans une grande maison blanche avec des personnes qui me servent quand j'ai en besoin? évidemment, vous pensez toutes ça...(baissant la tête) mais c'est pas ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:14

"- (le fixant) Tu veux que je sois ton amie ? une véritable amie ?? (silence) Alors arrête de combattre. Tu sais que je ne ferais aucun geste vers toi, tant que tu te cachera. (silence) Si tu veux ne plus avoir mal... que ce mal te ronge... tu dois en parler, aussi dur que ce soit. (silence) mais pour ça, tu dois me faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:16

-(murmurant) Mais pas ici...pas devant ( regardant autour de lui) pas devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:20

"- (le fixant) Ok... où tu veux aller ? je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:22

-"Je vais te montrer quelle est ma vie, puisque tu tiens tant à me découvrir...(silence) On va chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:24

"- ça roule..."

Elle lui sourit et le suivit à travers les couloirs avant de se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction des casiers Empty
MessageSujet: Re: En direction des casiers   En direction des casiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction des casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth forever :: lycee :: le couloir-
Sauter vers: