Oth forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth forever

rpg sur oth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 discussions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:26

- (relevant les yeux vers lui) Peut être que tu devrais aller dans une église pour te confesser... ou parler à un de tes amis.

Elle le fixa attendant une réaction. Quelque chose lui disait qu'elle n'en finirais pas comme ça avec lui.

- Et ne penses pas à moi pour faire le rôle du prêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:25

-(levant les yeux au ciel) Tu vois, j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi détestable que toi (petit sourire, se redressant) Heureusement que ça te rend encore plus sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:34

Il commençait sérieusement à lui taper sur le système. Elle était toujours parvenu à éviter les mecs dans son style mais là, elle comprit qu'elle ne pourrait pas. Toutefois, elle le fixa droit dans les yeux.

-Avec un col roulé en laine et pantalon de jogging, je serais toujours aussi sexy ?! parce que ne compte pas sur moi, pour soigner mon look ou autre chose pour les beaux yeux d'un mec... sans importance !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:37

-(souriant doucement) Tu rends peut être pas compte mais tu es une bombe sexuelle! (se redressant) Non, sérieusement...je comprends pas ton attitude, qu'est ce que tu me rapproches, je veux juste être ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:42

- (le fixant) Et moi, je t'ai rien demandé ! je lis tranquillement mon bouquin et tu viens déblatérer ton barratin de dragueur... (silence) Et qui plus est, tu veux devenir "mon ami". Excuses moi, mais je n'y crois pas du tout.

Elle le fixait. Elle voulait simplement se retrouver avec elle même et repartir sur de bonnes bases, sans qu'un mec vienne contrarier son plan.

- Et pour la bombe sexuelle, tu repasseras. Pourquoi t'irais pas voir Brooke, elle est bien plus dans tes cordes !
Revenir en haut Aller en bas
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : en train de faire la pompom
Date d'inscription : 02/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:55

*arrive a la cafet' et vois une jeune fille qui a l'air en difficulte ac un ga mm si ell a de bone reparties*
Coucou ca va?*fasi semblant de la connaitre et espere que son plan va marcher pour faire deguerpir ce tombeur *
(hj: j'ador tes dialogue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:04

Ally se tourna vers Bevin qu'elle connaissait de vue, cette dernière faisant partie des pompom girls.

"-Salut Bevin... (silence) ça ira mieux dans un moment... (fixant Bryan) quand notre tombeur national aura prit le large et rejoint sa cour !"
Revenir en haut Aller en bas
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : en train de faire la pompom
Date d'inscription : 02/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:13

*fixe longuement ce "tombeur "ds les yeux et se mi a penser des chose au quel elle ne devrait pas penser*
tu veux qu'on t'aide a trouver la sortie????
*puis se retournant vers ally*
alors, je t'ai deja vu ici mais tu es ds quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:20

"- (soupirant) Je suis dans SA classe!... et pour mon plus grand bonheur, il a décidé de m'en faire voir ! et toi ?"

Elle se tourna vers Bevin, mais sentait toujours le regard de Bryan posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : en train de faire la pompom
Date d'inscription : 02/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:22

je suis dasn celle de brooke et tt tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:32

"- Brooke... qui ne connaît pas Brooke, Peyton, Lucas, Haley et Nathan ! (silence) je les connais comme ça... mais sans plus. J'aime pas faire parler de moi et parler de moi..."

Elle fixa doucement Bevin, cherchant à savoir pourquoi, elle venait soudain s'interresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:41

Bryan était toujours, écoutant leur conversation, les bras croisés sur son torse...il était pas décidé à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:44

Elle se tourna doucement vers Bryan et s'aperçut qu'il écoutait attentivement la conversation.

"- Je peux savoir ce que tu fais encore là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : en train de faire la pompom
Date d'inscription : 02/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:47

oui c'est vrai tu sais que c'est mal poli d'ecouter les conversations privées?
*se mit a penser a des chose peu convenables*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:48

-(se tournant vers Bevin) De quoi tu te mêles, toi...je te causais pas...(à Ally) J'attendrais que tu finisses!
Revenir en haut Aller en bas
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : en train de faire la pompom
Date d'inscription : 02/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:51

hey ho si t'as un probleme tu me le dis ok! et je ne supporte pas que l'on ecoute ma conversation!!
*se dit que finalement elle le trouvait tres arrogant il n'avait pas changer et se demandait si il se souvenait d'elle puisque ils avaient eter voisins etant petits*

(Hors jeu: je part ds mon trip tte seule mdr, jador vos scenarios c'est pas la premiere fois que vous aller sr un rpg nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:55

"- ARRETEZ TOUS LES DEUX !!"

Ils la regardèrent vraiment étonnés. Elle commençait vraiment à être agacée de leurs affrontements.

"- (à Bryan) Si t'a quelque chose à me dire, tu peux devant Bevin..."

[HJ: Non on est sur plusieurs rpg ensemble]
Revenir en haut Aller en bas
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : en train de faire la pompom
Date d'inscription : 02/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:59

*etonner de la reaction de ally; elle qui la croyai si timide*
*ignorant brain*
tu dois te demander pourquoi je vines te parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:02

"- un peu... je pensais plutôt que c'était à Bryan que tu voulais parler."

Elle vit un sourire amusé sur les lèvre de Bryan ce qui l'exaspéra encore plus.

"- (à Bryan) Tu peux arrêter de sourire comme un niais !"
Revenir en haut Aller en bas
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : en train de faire la pompom
Date d'inscription : 02/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:08

o non *rigole*escuse moi*se reprend*
*pârt ds un fou rire puis fond en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : en train de faire la pompom
Date d'inscription : 02/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:14

part en courrant et en s'escusant
Revenir en haut Aller en bas
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : en train de faire la pompom
Date d'inscription : 02/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:17

non je peux pas
*part en bousculant tt le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:29

Ally la regarda prendre la fuite, dubitative, puis elle croisa de nouveau le regard de Bryan, qui semblait amusé.

"- Qu'est ce que tu lui as fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:35

-(outré) Ah non!! C'est pas tout le temps de ma faute quand même!! (petit sourire) Elle est peut être jalouse de l'interêt que je te porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:38

"- (doucement) Tu te crois vraiment que toutes les filles veulent sortir avec toi ! (silence) Désolée de te contredire mais je suis l'exception !"

Elle le fixa. Elle détestait de plus en plus le regard d'envie qu'il portait sur elle. Elle détourna les yeux, tentant de se replonger dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth forever :: lycee :: cafeteria-
Sauter vers: