Oth forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth forever

rpg sur oth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 discussions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:41

-(souriant) et j'y peux quoi, moi? Tu me plais...faut bien que je fasse tout pour que ce soit réciproque, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:48

"- Non ! (silence) Quand je te dis que je veux pas de toi, ni d'un autre mec... que ça soit Nathan, Lucas... ou pire Tim... je dis non ! je veux juste la paix pour pouvoir étudier tranquillement et réussir mes examens."

Elle sonda son regard dubitatif et continua.

"- J'ai une vie simple, banale et équilibré... (silence) je voudrais que ça le reste !"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:54

-(baissant la tête) Et un tendre et beau garçon qui vient bouleverser cette vie pour la rendre plus palpitante...ca te dit pas? (haussant les épaules) Que ce soit moi où quelque d'autre...

Il fixa Ally, son regard changea tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:58

"- (le fixant) ça veut dire quoi ça ?! (silence) je croyais que tu acceptais notre deal, et voulait à tout prix être "mon ami" ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:02

-(la regardant) Je ne demande qu'à l'être...je n'ai jamais forcé une fille à quoique ce soit...je ne suis pas qu'un tombeur...comme tu dis...et peut importe que tu me crois où non!
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:06

"- (amusé) aurais je mis en doute le grand Bryan Matthews ?? ou serais tu en train de me tester, cherchant ma faille ?"

Son regard était plus doux mais elle n'en restait pas moins suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:16

-(baissant la tête) Tu crois sérieusement que ça m'amuse de dire ça! Je suis pas du genre à me confier...encore moins à une fille...tout le monde croit que je suis arrogant, pretentieux...bref, que je suis le mec le plus repoussant de tout ce lycée...(la fixant) Tu penses vraiment que c'est une partie de plaisir pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:19

"- (doucmenet) J'ai pas dit ça... (silence) Pourquoi t'essaye pas d'être toi... le vrai Bryan... tu es comme tout le monde, tu as une part de sensibilité, tu as besoin d'être rassuré, tu as tes moments de déprimes, de joies, de peurs... (silence) j'ai du mal à comprendre les personnes qui agissent à l'inverse. Tu es comme tu es, personne peut changer ça... c'est ton identité..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:22

(baissant la tête) -" J'ai jamais réussi...j'ai tout dû faire ce que les autres voulaient...souvent on pense que c'est moi qui jète les filles mais en vérité c'est elles qui se lassent de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:28

"- (doucement) continues..."

Voyant qu'il était surprit, elle reprit.

" (le fixant) - je sais que c'est difficile de se confier... mais quand on commence, généralement, faut pas s'arrêter... parce que sinon, on a une impression d'inachevé... (silence) Si elles t'ont plaqué c'est qu'elles ne t'ont pas comprit et n'ont vu en toi que le beau mec... elles n'ont même pas du chercher à te connaître et découvrir la personne que tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:32

-(la fixant) J'ai plus rien à dire...cette conversation n'ira nulle part, je déteste parler de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:36

"- Si tu le prends comme ça, tu n'arriveras jamais à rien !!"

Elle se leva subitement, récupéra son livre et son sac de cours mais il la retint par le bras.

"- Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:39

-( se levant, face à elle) Merci...tu as fait quelque chose, que personne n'avait jamais fait...

Il lui sourit et l'embrassa doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:43

elle le fixa, suspicieuse. Elle ne comprenait pas son attitude si soudaine.

"- Je n'ai absolument rien fait. t'as pas à me remercier."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:46

-(la fixant) Au contraire, malgré ton attitude désagréable tu m'as fait comprendre certains choses... et merci de m'avoir écouté me plaindre et te draguer...j'ai été lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:52

"- (souriant) Lamentable non... mais à coté de la plaque avec moi, oui ! (silence) je suis pas le genre à se faire draguer par la vedette du lycée... généralement on me voit pas parce que je suis trop réservée, intello, introverti et sauvage... (silence) si ça t'a fait du bien, tant mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:01

-(souriant) C'est qui te différencie des autres pour moi...j'ai jamais connu une fille comme toi...et ça me plait...(silence) Attention, je ne retenterai pas la drague, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:09

Elle esquissa un léger sourire et baissa la tête.

"- Je suis pas différente des autres... c'est juste que je montre ma vrai personnalité. (silence) Tu es le second à en avoir prit conscience..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:18

-(la fixant) J'aime bien les filles naturelles...(silence) C'était qui le premier? tu n'es pas obligé de m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:25

Elle croisa son regard et préféra le dévier rapidement. Elle s'en voulait d'avoir formulé cette dernière phrase.

"- mon ex... (silence) c'est compliqué, et je tiens pas trop à en parler..."

Elle releva les yeux vers lui.

"- On devrait y aller, on va être en retard en cours. (silence) Tu viens ou... tu rejoins tes copains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:48

-"(souriant) Non, je vais en cours aussi...je passe pas ma vie avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:50

Elle esquissa un léger sourire et commença à marcher, Bryan la suivant.

"- Pourtant à chaque que je t'aperçois t'es avec eux ou... bien accompagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:55

-(la fixant) Ouais...je sais...mais en ce moment je suis seul puis...(doucement) quelqu'un m'a donné envie de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:26

Un petit sourire s'étira sur ses lèvres et elle plongea son regard dans le sien.

"- (murmurant) Dois je en conclure que tu vas me harceler et passer du temps à mes cotés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:23

-(s'arrêta, la regardant) Si tu te montres adorable envers moi, oui...

Il rigola puis reprit.

-"Je plaisante...je veux être ton ami...(posant une main sur son épaule)je veux juste que tu le saches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth forever :: lycee :: cafeteria-
Sauter vers: