Oth forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth forever

rpg sur oth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Appartement de Bryan Matthews

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:31

Bryan avait réellement peur de l'emmener là...Il ouvrit la porte doucement avant de jeter un coup d'oeil à Ally. Il referma la porte, et se planta devant elle.

-(la regardant) Tu vois, c'est loin d'être un palace?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:37

"- Oui et alors ? on vit pas tous dans un hôtel grand luxe ! (silence) tu pourrais habiter dans un garage, je vois pas ce qu'il y aurait de mal..."

Elle le fixa et reprit.

"- c'est pas parce que tu fais partie du monde ouvrier que tu dois te sentir différent. (silence) Tout le monde ne s'appelle pas Scott et vit dans une grande maison avec des domestiques ! (silence) et Tu n'as ni à avoir honte, ni à renier tes origines, ton passé... c'est le contraire, le passé te construit et t'évites de faire de nouveau les même erreurs..."

Elle fit un pas vers lui et posa sa main sur son bras.

"- ne te caches pas et ouvres toi à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:41

-(prenant la peluche sur le canapé) Je n'habite pas seul ici...

Ally fronça les sourcils.

-"(baissant la tête) Elle s'appelle Carla, elle a un an...(relevant les yeux vers elle) C'est ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:54

Elle l'observa, légèrement décontenancé puis son regard balaya le reste de la pièce avant de le fixer de nouveau.

"- (murmurant) Je comprends mieux... (silence) tu veux la protéger et te protéger. (silence) mais sache que ta fille est certainement ce qui te fera murir plus vite que les autres... n'oublies pas que je suis là, si tu as besoin. Elle est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:58

Bryan la regardait, il était étonné qu'elle ne soit pas partie en courant. Il ne trouvait même pas ses mots.

-"(murmurant) Non...je la laisse pas toute seule, ici...c'est ma mère qui la garde de temps en temps...quand mon père n'est pas à la maison...sinon, elle a quelqu'un qui la garde..."

Bryan était toujours étonné par son comportement...il ne détachait pas son regard du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:05

"- (doucement) Je m'en doutes bien... (silence) Je suppose que tu trouves bizarre que j'ai pas fuis..."

Elle le vit doucement hocher la tête.

"- Tu vois... j'ai peut être eu une vie banale avec mes parents... mais j'ai connu un garçon qui avait des problèmes. instinctivement je pouvais pas m'empêcher d'essayer de lui venir en aide... (silence) ce garçon, il avait été abandonné, il n'avait aucun repère... et tout le monde le rejetait parce qu'il était différent. j'ai jamais supporté cette attitude et je l'ai aidé puis on est sorti ensemble... (murmurant) saches que si tu veux me la présenter ou qu'on se voit plus... (le fixant) je ne fuirais jamais, parce que c'est une marque de confiance... et je suis sûre que tu fais un père génial..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:08

-(murmurant) Merci...même si tout le monde ne pense pas ça...(la fixant) Tu penses réussir à gérer tout ça? les gens vont se poser des questions...et te regarder "de travers"...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:11

"- (le fixant) ça changera pas de d'habitude... (souriant) ma mère a l'habitude de me sunommé sainte Bernadette !! (silence) Ne t'inquiètes pas pour moi... T'en as déjà parlé autour de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:14

-(baissant la tête) Personne ne le sait...à part mes parents, mes frères et mes soeurs...toi maintenant...j'aime pas en parler...(souriant) même si je suis très fière de ma petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:18

"- (doucement) je veux pas t'interroger... mais je voudrais en savoir plus... (silence) Comment ta famille a prit la nouvelle ? et sa mère... ?"

Elle savait que ça ressemblait à un interrogatoire et elle se détestait de lui poser toutes ses questions. Elle craignait qu'il se braque et se renferme instantanément. Ce Bryan commençait à lui plaire. ce coté sensible et la façon dont il avait de parler de Carla, la séduisait de plus en plus. toutefois, elle préférait attendre avant de le lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:26

-(murmurant) Mon père avait mis beaucoup d'espoir en moi...il voulait que je reprenne l'entreprise familiale...tout était prévu...(la fixant) puis, un jour j'lai rencontré...je suis tombé amoureux tout de suite, tout a été très vite entre nous même si on était très jeune...(doucement) elle est tombée enceinte...et on a choisi à deux de le garder...on a affronté nos familles et mon père m'a jeté de chez moi...(baissant la tête) j'ai eu un père très dur qui a longtemps battu ma mère...c'était pas facile tous les jours puis lui rajouter ça, c'était trop...mais heureusement les parents de Jenny ont accepté...(la fixant) elle est morte quand elle a accouché de Carla...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:30

"- (murmurant) Je suis désolée... je voulais pas remuer tout ça. (silence) Tu es resté proche des parents de Jenny ? (doucement) Ta mère et tes frères et soeurs t'aident ?"

Elle fit un pas vers lui et posa ses mains sur ses larges épaules.

"- (murmurant) Tu pourras toujours compter sur moi... toute ce que tu viens de me dire, ça restera toujours entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:18

-(baissant la tête) Je vois régulièrement les parents de Jenny, je le fais essentiellement pour Carla...quant à ma famille, je peux pas les voir aussi souvent que je veux mais je fais avec...

Il se rapprocha d'elle.

-(la fixant, sérieusement) Je veux que personne ne soit au courant de ça, personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:20

"- (murmurant) Crois le ou non, mais je suis pas du genre à colporter les secrets de mes amis. (silence) Tu es quelqu'un de bien Bryan... (le fixant) Je suis désolée si je t'ai blessé avec mon attitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:26

-(souriant) c'est pas grave, je te l'ai déjà dit, j'ai l'habitude...(la fixant) tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:28

"- Un soda, si t'a... (silence) Comment tu gères ça ? Carla, ta famille... les cours ? t'as un petit boulot ?"

Elle s'arrêta et vit qu'il la dévisageait lentement.

"- (murmurant) Désolée, je suis un vrai moulin à paroles... (silence) T'arrives à t'en sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:35

-(en allant vers la cuisine) Ma mère m'envoie un peu d'argent quand elle peut...sinon le week end je travaille dans un garage...(revenant au salon, lui tendant le soda) pour ce qui est de Carla, c'est les parents de Jenny qui l'ont quand je suis au lycée...ce sont des gens très bien et ils aiment beaucoup Jenny...parfois je viens pas...quand elle est malade je préfère rester avec elle...(souriant doucement) J'ai pas trop à me plaindre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:41

Elle savait qu'aborder le sujet risquait de l'agacer voir même de l'énerver. Elle le fixa d'un regard doux et reprit.

"- Tu comptes faire quoi après le lycée ? (silence) je sais que tu veux pas en parler... mais tu pourrais prendre des cours par correspondance... enfin c'est toi qui vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:05

-(la fixant) J'ai pas le temps, ni les moyens...(baissant la tête) C'est pas grave, je continuerais de travailler au garage...peut être que je peux trouver un autre boulot...je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:12

"- Je peux t'aider si tu veux... (silence) ne crois pas que je fais ça par charité ou quoi que soit mais... tu es mon ami et je serais heureuse de t'aider. je peux pas te forcer... mon père connaît du monde..."

Elle s'arrêta et le fixa.

" T'en penses quoi ?? (silence) T'as le droit de dire non... mais également d'accepter."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:28

-(la fixant) Je suis désolé, le prend pas mal mais je veux pas me servir de toi pour ça...tu dois me trouver soulant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:31

"- Non... mais si t'as besoin d'aide... ou de quoi que ce soit, j'espère que t'oublieras pas que tu peux compter sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:26

-(se rapprochant d'elle) Merci Ally...c'est pas tout le monde qui accepte ma vie...(baissant la tête) tu dois trouver étrange l'attitude de gars drageur et macho que j'ai, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:34

Elle le voyait s'approcher lentement de lui. Elle le fixa droit dans les yeux.

"- Oui... enfin pas complètement. Tu ne veux pas qu'on pénétre ton univers par peur qu'on te fasse du mal. (silence) Tu t'es crée cette carapace de dragueur, mais en fait... je pense que tu as peur de tomber amoureux... peur que ça se reproduise..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:42

-(la fixant) Personne ne m'a jamais compris...c'est vrai que j'ai été lourd...mais...enfin, je veux vraiment qu'on soit amis...enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Bryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Bryan Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan Matthews [validé]
» appartement de Shoann Walleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth forever :: Habitations :: Appartement-
Sauter vers: