Oth forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth forever

rpg sur oth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Appartement de Bryan Matthews

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:49

"- (petit sourire) C'est vrai, t'as été lourd... (silence) mais ça ne t'as pas empêché de me donner ta confiance... et pour moi, ça compte beaucoup. (silence) Je suis ton amie, à toi maintenant de savoir jusqu'où t'es prêt à aller te confier envers moi..."

Elle le sondait, elle savait pertinemment qu'il se renfermerait à un moment précis. il fallait qu'elle parvienne à le toucher au delà de ses peurs. Plus le temps passait plus elle réalisait qu'en réalité, il était seul pour affronter tout ça. elle se rapprocha le forçant à la regarder.

"- (murmurant) Ne fais pas machine arrière maintenant, parce que ça sera comme si ce que tu avais fait était inutile... (silence) Dis moi ce qui te passe par la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:20

-(baissant la tête) Ca me fait bizarre, je sais pas trop comment réagir quand tu es là en face de moi, je ne me reconnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:34

Elle l'observa longuement puis d'un geste qui lui sembla des plus naturel, elle glissa sa main sur son visage, s'attardant sur sa joue. Elle le vit légèrement relever la tête.

"- Regarde moi Bryan..."

Il semblait ne pas vouloir le faire. De son autre main, elle lui souleva le menton, le forçant à croiser son regard.

"- Ne réfléchi pas et laisse toi aller... c'est de ça dont tu as besoin... (silence) tu as besoin d'être toi même et même si ça t'effraie, tu sais que tu as une épaule sur qui t'appuyer... je serais toujours là..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:39

-(souriant doucement, posant sa main sur la sienne) Ouais...c'est juste que ça m'éffraie de te voir si proche de moi...

Il se colla un peu plus à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:45

"- (murmurant) Parce que tu crois que ça ne me fais pas peur ? (silence) Bryan, je fuirais pas devant toi... seulement je veux que tu sois sûr de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:48

-(baissant la tête) Qu'est ce que tu veux de nous? je veux dire tu veux une...(murmurant) une simple amitié où plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:52

"- (murmurant) Tu vas dire que je suis contradictoire mais... sache qui tu n'es pas prêt à ce qu'on soit plus qu'ami... j'attendrais... mais dans le cas inverse où tu te sens prêt à affronter cette relation, je ne te repousserais pas. (silence) Je veux pas te brusquer."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:08

-(la fixant) " Ally, je te mentirais si je te disais que Carla n'a pas besoin d'une présence maternelle...je veux pas que ma fille grandisse sans mère...je cherche pas une remplaçante juste pour me soulager...mais quelqu'un que j'aime et qui aimera Carla...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:16

"- (doucement) Je vois bien que t'es sur la défensive... mais tu n'as vraiment pas à l'être avec moi. (silence) je veux que tu saches que je ne joue pas avec tes sentiments. je tiens à toi... (silence) je peux pas encore te dire que je suis amoureuse... mais je sais que si on continue à se fréquenter, mes sentiments se développeront rapidement pour toi... parce que maintenant je sais qui tu es... et j'aime beaucoup cette personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:27

Bryan lui sourit doucement...

-(la fixant) Tu veux faire quelque chose en particulier maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:31

"- (doucement) J'ai rien de prévu... si t'as une idée, je suis preneuse. (silence) à moins que tu sois prit et que tu doives t'occuper de Carla..."

Elle s'arrêta et le fixa.

"- (le fixant) Je veux pas chambouler ta vie... si tu préfères que je partes, je m'en irais..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:33

(souriant) Non , t'inquiète pas...Carla reste chez les parents de Jenny ce soir donc...si tu veux on peut dîner ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:42

Elle lui sourit heureuse qu'il ne revienne pas sur sa décision et qu'il reste lui même.

"- Je veux bien... (silence, souriant) Tu me fais visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:14

-(souriant) Tu sais, c'est assez petit ici...y'a pas vraiment de quoi visiter...(la fixant) mais bon, je peux toujours te montrer...

Pendant près de 10 minutes, Bryan fit visiter le petit appartement à Ally...

-"(revenant au salon) Qu'est ce que tu veux manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:05

" Hummm... je sais pas, t'as quoi dans tes placards ? (silence) j'attends pas à ce que tu me fasses à manger... (doucement) Et puis je crois que je pourrais m'abstenir de manger..."

Elle cherchait son regard. elle avait l'impression d'être avec un autre personne que le lycéen connu pour ses aventures. Elle le suivit dans la cuisine, s'arrêtant près de lui tandis qu'il la fixait.

"- Je déteste quand on me regarde comme tu le fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:07

-(baissant la tête) Je suis désolé...(la fixant) pourquoi t'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:13

"- Généralement, les garçons voient mon corps... et pas la réelle personne que je suis. il me considère comme une intello... et ne cherche pas à me connaître parce qu'il ont déjà en tête l'image de l'intello, qui ne sort pas et qui vit que dans ses bouquins. (silence) Ils préfèrent rester sur cette opinion que de tenter de voir qui il y a derrière cette façade... (silence) mais je ne me suis jamais considérée comme une intello... sûrement à cause de l'éducation laxiste mais présente de mes parents..."

Elle tourna la tête vers lui, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:16

-(se rapprochant d'elle) Je vais pas te dire que te regarder est désagréable...loin de là...mais...enfin, oui c'est vrai...j'ai eu pas mal d'aventures...(silence) ce que je veux dire c'est que...je sais qui est Ally...du moins je commence à la connaître et cette personne me plaît...beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:21

"- Je t'apprécie beaucoup Bryan... (silence, le fixant) Je veux pas d'une histoire sans lendemain ou d'une histoire où au lycée tu feras comme si j'étais inexistante. (murmurant) ça fait trop mal... (silence) Je compte pas te mettre la pression... mais je suis pas la seule à décider..."

Elle s'arrête et ne quitta plus son regard, espérant voir la réponse à sa confession dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:25

-(se rapprochant encore d'elle) Je te l'ai déjà dit...je me fous de ce que les autres pourront penser...(baissant la tête) Moi aussi, je t'apprécie énormément...mais Carla est ma priorité et je- (silence) Je sais pas si tu me comprends...

Bryan la regarda toujours mais n'osa faire aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:31

Elle lui sourit et se rapprocha avant de glisser sa main dans la sienne. Elle baissa la tête, regardant leurs doigts entelacés.

"- Tu vois... y'a quelques mois, je vivais à New York où je devais être émanciper. j'avais un petit ami en qui j'avais une totale confiance. Un jour, j'ai découvert que je ne serais plus seule... parce que j'étais enceinte..."

Sa voix se cassa soudainement, puis des larmes se mirent à rouler sur son visage baissé.

"- Mais on a eu un accident de voiture... ce jour là, j'ai perdu plus que ma vie... j'ai perdu l'homme que j'aimais et notre bébé. je me suis sentie coupable pendant des mois. je refusais qu'on m'aide... je faisais une dépression et pour moi, il était hors de question que j'en sorte... parce que je méritais mon sort..."

Elle releva les yeux vers lui, alors que ses larmes redoublaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:35

-(la prenant dans ses bras) Je suis désolé, Ally...(la regardant, posant une main sur sa joue) Aujourd'hui tu n'es plus seule...si tu veux me parler je serais là pour t'écouter, tu n'as qu'un mot, un pas à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:40

Elle l'observa. elle lisait sa souffrance dans son regard, tel s'il ressentait également cette douleur.

Elle glissa ses bras autour de sa taille et lova sa tête dans le creux de son cou, après avoir déposé un baiser sur ce dernier.


"- (murmurant) Tu es le premier à qui j'en parle... (silence) Merci Bryan... merci de m'aimer à ta façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:44

-(souriant) De rien...c'est avec plaisir d'aimer une jeune fille comme toi...

Il la resserra un peu plus dans ses bras, lui caressa le dos doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:50

[Hj: Mdrrrrrrrr, t'as pu t'en empêcher de la placer cette phrase !!]

"- (murmurant) Tout le monde ne pense pas comme toi... pour certains je suis une meurtrière et la responsable de la mort de mon ex, ainsi que de mon enfant..."

Elle soupira silencieusement et releva les yeux vers lui.

"- (doucement) Tu dois savoir... que ça me terrifie de tomber amoureuse... (silence) Néanmoins, je crois ne pas être la seule dans ce cas. Si ça arrive, j'espère que t'hésiteras pas à m'en parler..."

Elle laissa sa phrase en suspend et chercha sa réponse dans son regard.

"- Et pour Carla, je comprends... si tu veux me parler d'elle ou que je t'aide... je le ferais avec grand plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Bryan Matthews
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan Matthews [validé]
» appartement de Shoann Walleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth forever :: Habitations :: Appartement-
Sauter vers: