| Appartement de Bryan Matthews | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Matthews
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Mer 27 Sep - 0:52 | |
| -(souriant) Bien sûr...(silence) Je suis sûre qu'elle va t'aimer...
Michael ne cessait pas de la regarder...il essayait de détacher son regard d'elle mais c'était plus fort que lui... | |
|
| |
Ally_McGregor
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Mer 27 Sep - 0:56 | |
| "- (murmurant) N'en sois pas si sûr... généralement les enfants m'évitent et je sais toujours pas pourquoi... à croire que je suis Cruella !"
Elle réalisa que s'il continuait de la fixer comme ça, elle ne pourrait plus contenir très longtemps la pulsion qu'elle essayait de réfréner.
"- (petit sourire) Tu joues à un jeu dangereux là !" | |
|
| |
Bryan Matthews
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Mer 27 Sep - 0:58 | |
| -(la fixant) Arrête de dire ça! Carla va t'aimer, j'en suis persuadée..en général elle aime bien les personnes que j'aime...(souriant) surtout quand elles sont aussi belles que toi...
Un silence pesant s'installa.
-Ca te fait peur...ça? | |
|
| |
Ally_McGregor
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Mer 27 Sep - 1:01 | |
| "- (le fixant) Parce que toi non ?"
Elle baissa la tête un instant.
"- J'ai peur de te blesser... (silence) parce que je sais que tu me faire ressentir la même chose, décuplément..." | |
|
| |
Bryan Matthews
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 0:04 | |
| -(murmurant) T'inquiète pas pour moi...je suis un grand garçon...mais c'est vrai que j'ai peur de m'engager dans une autre relation...(prenant sa main) J'aimerais essayer de ne pas avoir peur avec toi... | |
|
| |
Ally_McGregor
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 0:08 | |
| "- (le fixant) On peut prendre notre temps... (silence) on n'est pas obligé de s'embrasser ou de finir dans le même lit dès aujourd'hui ! on peut commencer par se voir plus souvent, passer du temps ensemble... si c'est de ça que tu parles..."
Elle s'arrêta et le fixa quelques secondes.
"- J'ai l'impression que ce qu'il s'est passé aujourd'hui... est le début d'une relation importante pour nous..." | |
|
| |
Bryan Matthews
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 0:13 | |
| -(souriant) Oui...c'est ce que je pense aussi...
Bryan enlaça Ally et lui murmurant un "merci". | |
|
| |
Ally_McGregor
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 0:17 | |
| Au creux de ses bras, elle se sentait sereine. elle fit glisser ses bras autour de sa taille, puis elle releva les yeux vers lui.
"- Je me sens de mieux en mieux avec toi... (petit sourire) T'es en train de briser toutes le carapaces que j'ai mit des mois à construire. (silence) Jure moi, de ne jamais me blesser volontairement..." | |
|
| |
Bryan Matthews
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 0:24 | |
| -(Caressant doucement sa joue) Jamais , n'est pas peur...je te ferais jamais rien, je te le promets Ally...
Il plongea son regard dans le sien. | |
|
| |
Ally_McGregor
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 0:27 | |
| "- (petit sourire) T'as intérêt à tenir ta promesse... parce que sinon, ma vengeance sera terrible !!"
Elle releva les yeux vers lui. Le silence qui s'installait commençait sérieusement à l'effrayer. Sans même qu'elle le réalise, leurs corps et visage se rapprochaient progressivement, jusqu'à effleurer légèrement les lèvres de Bryan. | |
|
| |
Bryan Matthews
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 16:18 | |
| Bryan colla le corps d'Ally sur le sien et passa ses bras autour de sa taille...sa bouche frolla la sienne avant de partager un doux baiser...
-(souriant) Et dire qu'on devait pas s'embrasser tout de suite... | |
|
| |
Ally_McGregor
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 18:54 | |
| Elle posa son front contre le sien et murmura tout près de ses lèvres.
"- (murmurant) C'est pas dans mes habitudes... (silence) mais tout est différent avec toi..." | |
|
| |
Bryan Matthews
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 19:14 | |
| -(murmurant) Comment tu crois que tes parents accepteront ça?! je veux pas qu'il y est un problème entre vous à cause de moi, Ally... | |
|
| |
Ally_McGregor
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 19:26 | |
| Elle se détacha légèrement et sonda son regard.
"- Pourquoi tu veux qu'il y ait des problèmes avec mes parents ? (silence) C'est pas eux qui sortent avec toi. (silence) C'est notre histoire pas la leur... et ils ont suffisamment confiance en mon jugement pour ce qui est de mes petits amis." | |
|
| |
Bryan Matthews
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 19:36 | |
| -(la fixant) c'est pas ça dont je parlais...un petit ami avec un bébé...c'est pas commun...(doucement) je veux pas qu'ils est des appriories sur ça... | |
|
| |
Ally_McGregor
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews Jeu 28 Sep - 19:48 | |
| "- (doucement) Mes parents ont eu l'esprit assez ouvert pour accepter mon ex petit ami ainsi que le bébé que je portais... (silence) ça ne posera aucun problème Bryan... et s'ils y voient un inconvénient, je leur parlerais..."
Elle posa ses mains sur sa taille.
"- (murmurant) Et s'ils ne comprennent pas, je ferais ce que je comptais faire avant... m'émanciper." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Bryan Matthews | |
| |
|
| |
| Appartement de Bryan Matthews | |
|