Oth forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth forever

rpg sur oth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appartement de Bryan Matthews

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:52

-(souriant) Bien sûr...(silence) Je suis sûre qu'elle va t'aimer...

Michael ne cessait pas de la regarder...il essayait de détacher son regard d'elle mais c'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:56

"- (murmurant) N'en sois pas si sûr... généralement les enfants m'évitent et je sais toujours pas pourquoi... à croire que je suis Cruella !"

Elle réalisa que s'il continuait de la fixer comme ça, elle ne pourrait plus contenir très longtemps la pulsion qu'elle essayait de réfréner.

"- (petit sourire) Tu joues à un jeu dangereux là !"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:58

-(la fixant) Arrête de dire ça! Carla va t'aimer, j'en suis persuadée..en général elle aime bien les personnes que j'aime...(souriant) surtout quand elles sont aussi belles que toi...

Un silence pesant s'installa.

-Ca te fait peur...ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:01

"- (le fixant) Parce que toi non ?"

Elle baissa la tête un instant.

"- J'ai peur de te blesser... (silence) parce que je sais que tu me faire ressentir la même chose, décuplément..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:04

-(murmurant) T'inquiète pas pour moi...je suis un grand garçon...mais c'est vrai que j'ai peur de m'engager dans une autre relation...(prenant sa main) J'aimerais essayer de ne pas avoir peur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:08

"- (le fixant) On peut prendre notre temps... (silence) on n'est pas obligé de s'embrasser ou de finir dans le même lit dès aujourd'hui ! on peut commencer par se voir plus souvent, passer du temps ensemble... si c'est de ça que tu parles..."

Elle s'arrêta et le fixa quelques secondes.

"- J'ai l'impression que ce qu'il s'est passé aujourd'hui... est le début d'une relation importante pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:13

-(souriant) Oui...c'est ce que je pense aussi...

Bryan enlaça Ally et lui murmurant un "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:17

Au creux de ses bras, elle se sentait sereine. elle fit glisser ses bras autour de sa taille, puis elle releva les yeux vers lui.

"- Je me sens de mieux en mieux avec toi... (petit sourire) T'es en train de briser toutes le carapaces que j'ai mit des mois à construire. (silence) Jure moi, de ne jamais me blesser volontairement..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:24

-(Caressant doucement sa joue) Jamais , n'est pas peur...je te ferais jamais rien, je te le promets Ally...

Il plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:27

"- (petit sourire) T'as intérêt à tenir ta promesse... parce que sinon, ma vengeance sera terrible !!"

Elle releva les yeux vers lui. Le silence qui s'installait commençait sérieusement à l'effrayer. Sans même qu'elle le réalise, leurs corps et visage se rapprochaient progressivement, jusqu'à effleurer légèrement les lèvres de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:18

Bryan colla le corps d'Ally sur le sien et passa ses bras autour de sa taille...sa bouche frolla la sienne avant de partager un doux baiser...

-(souriant) Et dire qu'on devait pas s'embrasser tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:54

Elle posa son front contre le sien et murmura tout près de ses lèvres.

"- (murmurant) C'est pas dans mes habitudes... (silence) mais tout est différent avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:14

-(murmurant) Comment tu crois que tes parents accepteront ça?! je veux pas qu'il y est un problème entre vous à cause de moi, Ally...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:26

Elle se détacha légèrement et sonda son regard.

"- Pourquoi tu veux qu'il y ait des problèmes avec mes parents ? (silence) C'est pas eux qui sortent avec toi. (silence) C'est notre histoire pas la leur... et ils ont suffisamment confiance en mon jugement pour ce qui est de mes petits amis."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Matthews

Bryan Matthews


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:36

-(la fixant) c'est pas ça dont je parlais...un petit ami avec un bébé...c'est pas commun...(doucement) je veux pas qu'ils est des appriories sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally_McGregor

Ally_McGregor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:48

"- (doucement) Mes parents ont eu l'esprit assez ouvert pour accepter mon ex petit ami ainsi que le bébé que je portais... (silence) ça ne posera aucun problème Bryan... et s'ils y voient un inconvénient, je leur parlerais..."

Elle posa ses mains sur sa taille.

"- (murmurant) Et s'ils ne comprennent pas, je ferais ce que je comptais faire avant... m'émanciper."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bryan Matthews   Appartement de Bryan Matthews - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Bryan Matthews
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bryan Matthews [validé]
» appartement de Shoann Walleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth forever :: Habitations :: Appartement-
Sauter vers: